Page d'accueil - erreur 404

Topics: Francais (French), General, Troubleshooting
Feb 26, 2014 at 6:33 AM
Bonjour,

J'utilise Orchard 1.6 et je viens de terminer un site et en modifiant l'affichage d'une requête, lorsque j'ai voulu faire un test, impossible d'aller sur la page d'accueil.

J'ai tout récupéré localement et lorsque je teste, j'arrive sur la liste des fichiers du répertoire.

Comment puis-je débuguer dans Visual Studio 2012 ? Où mettre un point d'arrêt ? comment savoir où se situe l'erreur ? J'ai essayé d'ouvrir le log du jour mais il n'y a rien dedans lorsque je tente d'aller sur l'accueil. Il semble que cela ne génère pas d'erreur.

J'arrive à aller sur toutes les pages côté back-office et sur toutes les autres pages que l'accueil... je suis vraiment paniqué là parcequ'il y a plusieurs semaines de boulot et je dois présenter au client le projet d'ici 1 semaine et j'ai juste ce problème sur l'accueil.

J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider

Merci d'avance

Tom
Developer
Feb 26, 2014 at 10:34 AM
La première chose à vérifier dans ce genre de cas est d'aller dans le dossier App_Data/Logs est de regarder le fichier de log d'erreur.

Vérifiez ausi que le contenu que vous souhaitez mettre en page d'accueil est bien défini comme tel ou cochez la case 'Mettre en page d'accueil' puis publiez.